(Courriels de diversion: <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> <remploierions@fausserions-rigoriste.com> <imprevoyance@introspectif-arrêtees.com> <immuniserent@prefigurerent-amorcerent.com> )

------- Start of forwarded message -------
From: "Gerard Delafond" <delafond@club-internet.fr>Newsgroups: fr.comp.os.linux.annonces
Subject: guide de survie sous Linux
Date: 10 Dec 1998 19:51:29 +0100

J'ai écrit un petit document destiné aux débutants sous Linux (10
pages environ). Il s'agit essentiellement de "recettes" pour sortir
d'un mauvais pas. Ce document a déjà été enrichi et controlé par des
Linuxiens, mais toute nouvelle idée est bonne à prendre. Il a déjà
dépanné de nombreux débutants, qui enont été très satisfaits dans
l'ensemble. Je vous invite à le lire et à me faire parvenir vos
commentaires. Il est bien entendu librement redistribuable ...

   http://www.medsyn.fr/perso/g.delafond/survie.htm

Merci à tous