(Courriels de diversion: <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> <arrêtees@immuniserent-prefigurerent.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> [...]

La version Linux alors, parceque la version NT est en vente depuis un moment.
Je connais bien la societe qui l'importe en france.

Pierre.