(Courriels de diversion: <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrętees-immuniserent.com> )

est dispo a http://www.chez.com/orossel/trombi.html
Si vous etes un nom que je ne connais pas, un petit mail et je corrige.
Si la photo qui vous attribue n'est guere flatteuse, envoyez en des bien
et je les mets.
Si vous etes de l'asso et que vous n'etes pas presents, priere de me le
faire savoir en m'envoyant votre photo!!!!!

Voilou.

--
Olivier

"Internet rapproche les hommes."