(Courriels de diversion: <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> <rigoriste@imprevoyance-introspectif.com> )

Thomas Schiex wrote:

> Je dois avoir qq part un vieux CD RedHat que Djalil m'avait passe. Il faut
> que je cherche. Si tu ne trouves rien d'autre, je le chercherai (sans
> garantie de le trouver).

C'est bon, quelqu'un (je ne sais pas si je peux le citer :-))
m'a recupere une 5.2 et gravé le CD. Le tout en une heure :-)

J'ai installé linux sur une sparc ELC (toute petite machine)
et ca marche beaucoup plus vite que Solaris 7 que j'avais
précédemment installé (avec Solaris, je trouvais que la
station était inutilisable).

Bref, vous le saviez, mais RedHat 5.2 sur sparc, ca rosse tout
les jeunes !

--
David ROBERT.