(Courriels de diversion: <fouinerais@graduee-postee.com> <encrage@theoriser-evincais.com> <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> )

On Wed, 2 Dec 1998, Olivier ROSSEL wrote:

> Jeudi 3 Decembre, aux alentours de 23 heures, sur FR3 aura lieu un debat
> sur le sujet "Internet et democratie". L'emission s'appelle "Tapages".
> C'est une emission tardive, on peut peut-etre s'attendre a quelque chose
> d'interessant ;-)
>
> PS: je vais essayer de l'enregistrer (pas gagne:-). Si ca vaut le coup,
> on diffusera le mp3 sur Internet.
Je ne veux pas mettre un tel mp3 sur un site officiel sans l accord
préalable de FR3 car je suis pas sur qu on est le droit de le faire. Mais
bon si il se trouve ailleurs on peut toujours le linker dans la news ;)))

> --
> Olivier
>
> "Le 13 Decembre, on commence notre sevrage d'Internet. D'ici la, bonne
> bourre...."

(°-  Fabien Penso <penso@linuxfr.org> http://linuxfr.org//\  Directeur Technique / Technical Manager.
v_/_  +33 6 14 55 27 73