(Courriels de diversion: <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> <remploierions@fausserions-rigoriste.com> <imprevoyance@introspectif-arrętees.com> <immuniserent@prefigurerent-amorcerent.com> <valse-hesitation@rengagement-resiste.com> <lancineront@perversions-bandes.com> )

> tu ne devrais avoir qu'un seul httpd sous root: le superviseur qui
> ecoute sur le port 80 et donne les requettes aux workers (les autres
> process httpd).

        Effectivement, si tous les httpd tournent en root,
        il y a un grave probleme de configuration.

        Et ce genre d'erreur risque de se retrouver sur
        d'autres daemons... <b>Mefi</b> et verifie bien
        ta configuration.

        Par contre, si tous les fils sont en 'nobody',
        touche a rien, ya une conf en preparation.

> tous les process bouffent un peu de processeur ne seraisse que
> pour le swapper de tache. M'enfin la plupart du temps, sur une

        Dans le cas de la machine de mon bureau, je pense que
        les httpd NCSA, CERN, et "custom made" ne m'ont pas
        bouffe plus de 1 mn de CPU en deux mois de uptime.
        Ils ne servent quasiment jamais. Ils restent bien au
        chaud dans le swap, mais repondent toujours a l'appel.

***

        Et a propos de la conference, vous pouvez continuer a
        envoyer vos demandes: 101355.2112@compuserve.com        Je suis en train de mettre en place une page ouebe
        qui vous indiquera tout ce qu'il faut savoir.

        Thierry.