(Courriels de diversion: <theoriser@evincais-ragaillardiront.com> <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> )

> C'est pas tres malin d'envoyer ca sur la ml linux-31.... C'est
> entierement off-topic, meme si tu trouves que c'est marrant!

A tous,

Veuillez m'excuser d'avoir abuser de ma position de membre
de la liste linux-31 pour envoyer de telles inepties

Je suis trop mauvais pour le hacking et je sombre dans le spamming...

Jerome

PS: Afin que ce mail ne soit pas pris comme n'etant pas en rapport avec
cette mailing liste, j'ai une question:

 Qu'est-ce que Gamba? Est-ce que c
 c'est un surnom de Samba?