(Courriels de diversion: <coussinets@manege-encollant.com> <inspecterions@invraisemblances-rebiquer.com> <retrouvais@haies-bronche.com> <fouinerais@graduee-postee.com> <encrage@theoriser-evincais.com> <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> )

On Tue, Dec 01, 1998 at 01:17:55PM +0100, Zo Rakoto-Ravalontsalama wrote:
> est ce que qq1 sait comment on configure postgres sql
> (je suis sous RedHat 5.2). On m'a dit de lancer postmaster
> mais il met un message d'erreur (je me rappelle pas bien
> du message, mais je peux le remettre ici la prochaine fois)

ca pourrait aider car persone ici n'est omiscient (que je sache ;-)
et donc on ne peut etre que desole pour toi.

> Autre chose. J'ai essaye' d'installer scheme:
> "Can't load library libncurses.so.2.0"

tu a recupere des executables compiles avec une anciennes versions de
ncurses. tu as de choix: installer ncurses 2.x ou recompiler scheme
(ce qui est la mieux des 2 approches).

 David.