(Courriels de diversion: <postee@encrage-theoriser.com> <evincais@ragaillardiront-furetais.com> <gommerions@mutilons-degouterons.com> <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> )

Thierry Boudet wrote:

>         Dans le debut de l'annee prochaine, je me propose
>         de faire une conference sur la magie du ouebe
>         dynamique. Je ne serais pas seul a vous parler,
>         mais je ne pense pas m'avancer en vous demandant
>         votre avis a tous. Voila les questions:
>
>         * que savez vous sur le sujet ?

Un truc pas complique. Moi, j'aime bien le concept de PHP (du code
directement INTEGRE dans du HTML).

>         * que voulez-vous apprendre ?

A changer le titre de la page web en fonction du jour de la semaine.
A demander le nom a l'utilisateur et changer certains JPG "tendancieux"
si le nom n'est pas connu (JPEG de Q pour les intimes, JPEG normal pour
les "unknown users").
A faire des formulaires.
A editer et modifier mon fichier /etc/vga/libvga.config via une
interface toute en web.

Des desirs sains, en somme ;-)

>         * voulez-vous une seance de TP ?

Que des TPs!!!
Point de baratin!

>         * voulez vous un support papier/disquette ?

HTML!!!! Pour le mettre sur le site web de l'asso!!!

--
Olivier

"Internet rapproche les hommes."