(Courriels de diversion: <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrętees-immuniserent.com> )

Thierry Boudet wrote:

>         Dans le debut de l'annee prochaine, je me propose
>         de faire une conference sur la magie du ouebe
>         dynamique. Je ne serais pas seul a vous parler,
>         mais je ne pense pas m'avancer en vous demandant
>         votre avis a tous. Voila les questions:
>
>         * que savez vous sur le sujet ?
>         * que voulez-vous apprendre ?
>         * voulez-vous une seance de TP ?
>         * quelle est la quest../..onse est 42 ?
>         * voulez vous un support papier/disquette ?
>
>         En bref, le plus tot vous direz ce que vous
>         voulez, le plus de chance vous avez de
>         l'apprendre.
>
>         Thierry.

> [...]

savoir : aucun
necessaire : un plan, les outils, ...
support : ce que tu veux, peut-etre peux-tu le mettre deja sut ta page web

Serge