(Courriels de diversion: <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> <badigeonne@amies-planta.com> <reprimerait@interrogerais-trefileries.com> <hebergee@distinctives-ereinterons.com> )

Cedric> Autre pb: J'ai NT4, sur hda1 et Linux sur hda6 dans le HowTO il est
Cedric> dit que l'on peut démarrer Linux a partir de l'os loader de NT.
Cedric> Donc J'ai créer une image du bootsecteur de Linux avec la commande :

Cedric>   dd if=/dev/hda6 of=/bootsect.lnx byte=512 count=1

Cedric> pas de pb il m'a créer le fichier ! bon Ensuite j'ai monté hda1 en
Cedric> dos, puis copier bootsect.lnx sur hda1. pas de pb jusque la Sur NT
Cedric> j'ai ajouter à Boot.ini : c:\bootsect.lnx="Linux" Mais quand l'os
Cedric> loader de NT se charge et que l'on choisit l'entrée Linux, celui
Cedric> lance LILO. Je tape "Entrer" mais rien ne se passe. Du coup je suis
Cedric> obligé de charger Linux avec une disquette !!!!!

Apparemment, tu n'as pas commis d'erreur cote NT. J'ai fait la meme manip
recemment:

1) C'est normal qu'il lance LILO (qui est installe sur le boot record de la
partition Linux).

2) Si ca ne marche pas, le probleme doit etre cote LILO. Tu m'expedies ta
lilo.conf ?

3) il existe un petit utilitaire pour lancer des OS varies depuis NT appele
BOOTPART qui simplifie la vie. Je te conseille de le recuperer.

	http://ourworld.compuserve.com/homepages/gvollant/bootpart.htm.

	Thomas
-