(Courriels de diversion: <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> <badigeonne@amies-planta.com> <reprimerait@interrogerais-trefileries.com> <hebergee@distinctives-ereinterons.com> <enrobez@rutila-vivifiaient.com> <productive@amenuisent-succinctes.com> )

Salut!
	J'ai recupere l'archive RH 5.2 afin de la graver sur un joli
	cd. Malheureusement, et pour des raison de pratique evidente,
	les responsable de la config de graveur du labo a mis cette
	chere machine sur laquelle il y a le graveur sous
	KrosoftBwouinDows95 avec ez cd pro.
	Je grave donc au format Joliet (supporte depuis le kernel
	2.0.35) puis je me mets donc a tester le CD tout neuf... Ca
	boote sans pb jusqu'au moment ou les menus commencent : deja
	si je selection l'install en francais : il trouve pas le
	fichier (je rappelle que j'ai fait un wget sur toute
	l'aborescence necessaire et que par consequent j'ai recupere
	tous les fichiers)... Mais bon l'install continue en anglais
	(ce qui ne pose, a vrai dire aucun probleme). Lors de la
	tentative de montage du CD, l'install plabce (VFS kernel
	panic) et les logs me disent que la machine n'arrive pas a
	trouver nls-8859-1 (iso latin 1).... Super! J'ai plante 2 cd
	:-/

	Ma question est donc :
		- Ce probleme peut il venir de mon gravage? C'est a
		dire faut-il que je fasse une image iso 9660 avec
		extension Rock Ridge pour que tout cela fonctionne
		correctement ou pas?
		Dans la cas negatif, d'ou peut venir le probleme?
		(Linux reconnait bien le CD au format joliet mais
		n'arrive pas a le monter).

	Merci d'avance!
--
Stagiaire DEA IFP - ENSEEIHT         		    |Phone : 0561336320