(Courriels de diversion: <identite@voltigeaient-nurse.com> <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> <allongee@restaureraient-tresser.com> <persecuterons@friture-badigeonne.com> )

-> J'ai trouve linux magazine dans une librairy pres de la place du cap;
-> je ne me rappelle pas son nom mais, c'est la seule du coin a rester
-> ouverte jusqu'a 23h30.
-> Elle se situe en face du jardin du capitol, a cote d'un modeliste.
->
-> 	Arnaud.

Quelles sont les informations a donner a mon libraire pour qu'il l'ai aussi ?

Mathieu Belleville
-