(Courriels de diversion: <depossederiez@redirections-interposees.com> <identite@voltigeaient-nurse.com> <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> <allongee@restaureraient-tresser.com> )

Je viens de recevoir un catalogue PERL et dans une pub je vois un "numéro
spécial" de Linux Magazine France, distribution spéciale de la red hat 5.1
en français, prix 35F, numéro daté Novembre 98 (mais je ne l'ai pas vu en
kiosque ce matin).

au fait, je ne trouve pas le nouveau numéro de virus, annoncé depuis
longtemps dans "les puces"
---
http://www.club-internet.fr/perso/jdanield
(hp41, LINUX, science-fiction, professeurs de technologie)
jdanield@club-internet.fr, jdanield@usa.net

-