(Courriels de diversion: <distinctives@ereinterons-enrobez.com> <rutila@vivifiaient-productive.com> <amenuisent@succinctes-alloua.com> <subjuguais@proletariens-etalinguer.com> <zigzaguons@objecterais-faconnerai.com> <enveloppement@concerna-emettrait.com> <progresse@irreductibilite-porte-cles.com> <sensibilise@empresserez-reamorcerons.com> <surviendriez@stenographierez-accoucheraient.com> <châtier@esthetiser-detestable.com> )

Au cas ou vous ne l'ayez pas vu sur le site web de l'asso, nous faisons
bel et bien une reunion Samedi prochain.

Je souhaiterais que quelqu'un nous explique en deux mots comment
configurer smail (ou sendmail ou qmail) pour emettre et recuperer les
mails des providers style club-internet,hol...
Je pense qu'il ya suffisament de gens competents dans l'asso pour
expliquer ca, non?

Tjs un coin installation pour les mordus de la FAT32.

Plus Laurent qui nous montrera comment mettre en place un proxy ARP (il
nous dira bien sur a quoi ca sert, ce machin ;)

Si ca interesse des gens, je ferai une demo rapide de stow (le logiciel
dont j'ai cause sur la liste).

Et (promis, jure), on commence le tronchoscope pour le site web.

Et si Thierry est la, on montrera Xfractint et Arachne.

--
Olivier
-