(Courriels de diversion: <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> <trefileries@hebergee-distinctives.com> <ereinterons@enrobez-rutila.com> <vivifiaient@productive-amenuisent.com> )

>From: "Pascal Wijsbroek"

>Bj'our les gars,

>Wahou, on va faire péter l'audimat....héhé, du coup, je prépare une promo
>annonçant l'évenement.

>Oui oui, tout à fait, tu ne peux pas la louper, il y aura de la
>lumière...héhé

>d'ailleur)
>
>95.2FM sur Toulouse, http://www.lemouv.radio-france.fr/mov/cartemov.htm
>
>Euh, vous passez vers 22h Vendredi ? Histoire de se présenter et de se
>placer les uns les autres, avant le début de l'emission vers 22h30.
> [...]

A vendredi, sur le MOUV'
present JC ARNU, David ROBERT, 2 jeunes, et moi meme

J'ai d'ailleur des questions a poser ;-)))))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-