(Courriels de diversion: <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> <badigeonne@amies-planta.com> <reprimerait@interrogerais-trefileries.com> <hebergee@distinctives-ereinterons.com> <enrobez@rutila-vivifiaient.com> )

>       Il me semble qu'il y a des trucs dans ce genre chez FreeBSD ?

Il me semble avoir entendu parler d'un "user-fs" qui permettait
de programmer simplement un nouveau fs permettant de monter
simplemement les .tar, il doit vivre sur sunsite.
Ceci dit, s'il est necessaire d'avoir un fs compresse, il y a
e2compr(compresse ext2) ou dmsdosfs(comme stacker et dblspace).

david
-