(Courriels de diversion: <hebergee@distinctives-ereinterons.com> <enrobez@rutila-vivifiaient.com> <productive@amenuisent-succinctes.com> <alloua@subjuguais-proletariens.com> <etalinguer@zigzaguons-objecterais.com> <faconnerai@enveloppement-concerna.com> <emettrait@progresse-irreductibilite.com> <porte-cles@sensibilise-empresserez.com> <reamorcerons@surviendriez-stenographierez.com> <accoucheraient@châtier-esthetiser.com> )

On Thu, 5 Nov 1998, Serge CARAYON wrote:

> ni me connecter. C'est bon jusqu'au mot de passe puis pppd tombe.
>
> Que dit le serveur Savage qui expedie les messages vers HOL ?
>
> Et toi Eric B. c'est bon ?

POur moi c encore bon, mais pour combien de temps .... ???

Xavier Siquin
IUP STRI (Systemes de Telecommunications et Reseaux Informatiques)
IUP STRI (Telecommunication Systems and Computer networks)
Mail to xsiquin@iname.comMail to xsiquin@mail.dotcom.fr
-