(Courriels de diversion: <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> <badigeonne@amies-planta.com> <reprimerait@interrogerais-trefileries.com> )

David Rocher a écrit:

>  ou povray (quoique j'ai encore un doute: thierry, ad-tu des inputs la dessus?).

	Pour que POV tombe a court de memoire, il faut vraiment le surcharger
	avec des height_field, image_map et autres bump_map, tous bien entendu
	en 2000x2000 et interpolate 4 anti-alisasing a donf !!!

> bureautique:

	MySQL, par contre necessite plus de 16 Mo de ram pour tourner
correctement.
	Ceci dit d'apres les essais de hier soir, en performances, on
_pulverise_
	les solutions Kro !  MySQL/P90/Linux 14s et Delphi/P200/W95 25s !-)

	Scientific Applications on Linux
	http://www-sor.inria.fr/mirrors/sal/

-