(Courriels de diversion: <revivifie@mouvantes-locomobile.com> <senescent@braques-ereinterait.com> <devaluerez@depossederiez-redirections.com> <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> )

Il est sorti, et dispo sur www.stardiv.com.
Quelqu'un pourrait le choper, et l'amener demain???
Ainsi que le Netscape 4.5 avec??

Tiens, une idee sotte qui me vient. Pourquoi on fait pas des install en
umsdos. Je sais pas du tout comment ca se fait. Mais au moins on se
libere de ce probleme de partition qui nous enquiquine a chaque fois.
Qu'en pensez-vous?

Olivier

PS: qu'est-ce qui vous fait penser que j'en ai marre de tripotter des
partitions fat32? <8^}

-