(Courriels de diversion: <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> )

Salut,

Je n'arrive pas a faire tourner Quake II en 24bpp...Quand je le
lance avec cette profondeur sous X, l'affichage de Quake II se fait
dans la moitie de la fenetre et avec des couleurs verdatres.!!!!

A prioro ca ne devrait pas etre un probleme de memoire: j'ai un K62-350MHz
avec 64 Mb de RAM et une ATI xpert@work 8Mb
Jerome

-