(Courriels de diversion: <senescent@braques-ereinterait.com> <devaluerez@depossederiez-redirections.com> <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> )

Je recherche une doc facile d'accès (sur le web et facile à lire je
commence à me faire vieux), pour développer une appli qui utilisera le port
serie (pas une appli de communication type modem). Le port série sera dédié
à un périphérique spécial.

Par ailleurs je développe en C et C++ (sous Win*ù$^ù avec Visual 5.0 et
MsDev), je cherche un équivalent sous Linux pour mon projet (si pas de type
MsDev je me contenterai de gcc et de gpp et consort, dur retour à la
réalité).

A+
F.A. VAN DEN BUSSCHE
fvdb.ligue.mp@wanadoo.frhttp://perso.wanadoo.fr/golf.midi-pyr/