(Courriels de diversion: <bareme@reviennes-ancêtres.com> <guerirai@revivifie-mouvantes.com> <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> )

J'ai pointé ce qui est facile à trouver et linux-compatible
( j'en ai surement oublié, mais pas dans le tout venant  :-)
http://www.cs.wisc.edu/~ghost/printer.html

Canon BubbleJet BJC-250 (5.10) B/W only
>                                                              790 f
Canon BubbleJet BJC-4300 (5.10) Colour works.
>                                                              990 f
Canon BubbleJet BJC-7000 Colour.
>                                                            1.990 f
HP DeskJet 690C (4.03) 1bit/pixel and 32bit/pixel cdj550 is probably
>better.                                                  1490 f
HP LaserJet 6L (5.10) 600dpi Left margin needs
to be adjusted (+5pt).
>                                                            2 740 f
Epson Stylus Color 1520
>                                                            5 500 f
un peu plus dur à trouver

Epson Stylus Color 600                        1400  f
Epson Stylus Color 800                        2050 f
bye

EB
-