(Courriels de diversion: <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> <badigeonne@amies-planta.com> <reprimerait@interrogerais-trefileries.com> <hebergee@distinctives-ereinterons.com> <enrobez@rutila-vivifiaient.com> <productive@amenuisent-succinctes.com> <alloua@subjuguais-proletariens.com> <etalinguer@zigzaguons-objecterais.com> )

Je ne sais pas si vous faites l'office d'un Helpdesk pour Linux,
mais en tout cas je ne connais personne d'autre qui utilise le
systeme et j'ai pas acces au Web, seulement aux E-mails, donc :

1. J'ai Redhat 5.1 et Lilo.  Comment je l'arrange pour que ca
reconnaisse mon CD automatiquement ?  Actuellement, ca marche
qu'une fois sur 2, et je peux pas demonter un CD apres pour le
changer.

2. Dans le cadre de mes projets a plus long term, je voudrais
eventuellement installer un autre "Windows Manager".  Est-ce que
vous pouvez me dire si KDE ou Enlightenment sont bien ?

3. J'ai deja essaye une fois d'installer Englightenment sans
succes - le commande "make" n'est pas reconnu par le shell .
Evidement je dois fais une erreur quelque part - comment ca
marche ?

Si vous ne pouvez pas m'aider, est-ce que vous pouvez au moins
m'indiquer le nom d'un gourou tout-puissant qui aura reponse a
toutes mes questions stupides ?

Merci

Jon LEA
Airbus Industrie