(Courriels de diversion: <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> )

-> MATHIEU BELLEVILLE disait :
-> > Avez-vous essaye Choose-OS (chos en version courte) ?
-> > Ca affiche un menu de boot avec les differents choix possibles (Linux,
Windows,
-> > ...).
-> > C'est plus cool que booter Windows/dos + menu de demarrage et loadlin.
-> > C'est disponible sur sunsite.unc.edu au meme endroit que lilo
-> > (/pub/linux/system/boot, i presume)
->
-> Je l'avais essaye il y a quelques mois, il est plus joli que LILO
(facile...)
-> mais beaucoup moins generaliste.

Exact: il ne sait booter que Linux et Dos/Windows (ttes versions sauf NT)

-> La version que j'avais essaye ne permetait
-> pas de booter sur le second disque par exemple.

Je boot sur hdc3 avec chos, au prix d'un patch fournis par l'auteur. Je suis
surpris que le patche ne soit pas integre a la version de base...

-> LILO sait bouter presque
-> n'importe quoi et c'est ca qui fait sa force a mon humble avis. Si quelqun
-> pouvait greffer l'interface de chos sur LILO, ca serait le pied.
->

Il me semblait que chos etait un lilo hacke.
Par ailleurs, il doit y avoir un probleme de place: c'est petit, un MBR.

Mathieu Belleville

-