(Courriels de diversion: <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> )

MATHIEU BELLEVILLE disait :
> Avez-vous essaye Choose-OS (chos en version courte) ?
> Ca affiche un menu de boot avec les differents choix possibles (Linux, Windows,
> ...).
> C'est plus cool que booter Windows/dos + menu de demarrage et loadlin.
> C'est disponible sur sunsite.unc.edu au meme endroit que lilo
> (/pub/linux/system/boot, i presume)

Je l'avais essayé il y a quelques mois, il est plus joli que LILO (facile...)
mais beaucoup moins généraliste. La version que j'avais essayé ne permetait
pas de booter sur le second disque par exemple. LILO sait bouter presque
n'importe quoi et c'est ça qui fait sa force à mon humble avis. Si quelqun
pouvait greffer l'interface de chos sur LILO, ça serait le pied.

--
 Djalil Chafaï, http://www-sv.cict.fr/lsp/Chafai/
-