(Courriels de diversion: <reviennes@ancêtres-guerirai.com> <revivifie@mouvantes-locomobile.com> <senescent@braques-ereinterait.com> <devaluerez@depossederiez-redirections.com> <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> )

> En fait la suppression du swap c'est moi qui l'ai faite, c'était le seul
> moyen (en principe) pour faire un vrai DEFRAG et y voir clair dans

        Alors, la, moi je dis, il ne faut pas parler du mur.

        Le vrai truc, c'est d'aller dans le machin bidule
        "proprietes du systeme" / "memoire virtuelle" ou un
        truc dans ce genre (avec 3.11, c'etait plus clair,
        Di Cosmo, il a pas tort, c,a empire de version en
        version) et donc de demander gentiment a windaube
        <<Pas de fichier d'echange>> Ensuite, on redemarre
        la machine. Si on a pas de chance, ya un gros proggy
        lance automatiquement (et mal foutu) qui coince tout.
        mais en general, c,a marche. Donc, a ce moment, ya plus
        de fichier swap. Donc, un defrag fera un vrai menage.
        Bien entendu, juste apres, rebootez, c'est plus sur.

        Apres, il suffir d'essayer de retrouver cette putain de
        fenetre de formulaire avec des onglets ou on parametre
        la memoire virtuelle (rigolez pas, essayez plusieurs
        versions de brico-rama-95-soft et vous comprendrez)
        et de remettre ce qu'il y avait avant la manip. Ah, vous
        avez pas pris de notes ?) (oh, avec vos notes, ya pas
        moyen de rentrer les memes donnees ?) Bon, tant pis,
        il reste regedit... Non, je rigole, en general, c,a
        devrait bien se passer.

        Th.

-