(Courriels de diversion: <braques@ereinterait-devaluerez.com> <depossederiez@redirections-interposees.com> <identite@voltigeaient-nurse.com> <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> )

>  > M-x ps-print-buffer      (pour imprimante postscript)
>  >a dit  MATHIEU BELLEVILLE
>  >
>   M-x   print-buffer    ( pour lx800 à aiguille)

Il y a aussi M-x ps-print-buffer pour imprimer en PostScript avec un
superbe en-tête en 3d, et M-x ps-print-buffer-with-faces pour utiliser
la couleur et les italiques et gras.

>  c'est ce qui manque dans les howto emacs, dont celui de Drieu
>  trouvé sur le site du CULTe est le plus clair, c'est des petites
>  manip de base, des exemples didactiques .

Merci du compliment.  Mais c'est vrai qu'il manque pas mal d'exemples
(je prend note pour la prochaine version de la doc).  En revanche, la
doc Emacs va bientôt être totalement refondue, à savoir qu'elle sera
augmentée de 15 pages, et séparée en deux :

 - utilisation "simple" d'Emacs (écriture de texte, etc...).  C'est
   plus ou moins la doc actuelle.
 - utiliser Emacs comme environnement de travail : impression,
   compilation, latex, mail, news, web, ftp, corrections
   orthographiques, jeux, ...

o Benjamin DRIEU:	drieu@bocal.cs.univ-paris8.fr			bdrieu@april.orgo APRIL:		http://www.april.org
-