(Courriels de diversion: <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> )

J'ai enregistre DiCosmo hier soir.
Mais ca ne fait guere avancer le debat.
Di Cosmo a pas pu dire grand chose, et les gens ressortent de ca avec
l'idee que Bill Gates est un vilain pas bo, sans savoir franchement
pourquoi.

Donc comme d'habitude, si on se contente de ce qui se dit a la teloche,
on suit la mode (un coup, Bill Gates est le sauveur de la France, un
coup c'est un enc... de premiere).

Pour tout dire, c'est la premiere fois que je regardais une emission
complete de NPA depuis que Gildas s'est barre, et je suis consterne.

C'etait chiant, l'invitee etait un modele de la connerie made in USA. Et
les invites "annexes" ont ete traites comme de la m.... (cf DiCosmo et
les gars de la Nuit de la Glisse).

Quand on aura regle le sort de Kro, faudra peut-etre se pencher sur le
probleme du foutage de gueule mediatique qu'on subit en France.

--
Olivier

-