(Courriels de diversion: <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> <badigeonne@amies-planta.com> <reprimerait@interrogerais-trefileries.com> )

Salut,

J'ai une Logitech 3 boutons avec roue sur celui du milieu.
J'ai tente de faire fonctionner la roue sous X en rajoutant
dans XF86Config

Pointer "imps/2"

et le ZAxis...quelquechose (je me souviens plus quoi).

Resultat:

   1. Ca fait quelque chose, mais pas ce que je veux
   2. De retour en mode console, ca me plante completemnet
      gpm. La souris reste bloquee et "flick" dans son coin
      Du coup deboot difficile (gpm bloque)

Des idees?

Jerome
-