(Courriels de diversion: <devaluerez@depossederiez-redirections.com> <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> )

-> -(1)Sous Xwindow, pour imprimer avec emacs, il suffit de se servir de
-> la souris .
-> En mode videotexte, qu'est ce que ca donne ?

Toutes les commandes des menus correspondent a des commandes lisp de Emacs.

Pour imprimer le buffer (pretty-print):
M-x ps-print-buffer

M=META=Esc ou Alt

L'aide en ligne peut t'en dire plus:
C-h puis ? puis A pour entrer dans l'hyper-a-propos, puis tape par exemple
print pour avoir la liste des commandes relatives a l'impression.

-> -(2)mode videotexte, la souris est elle utilisable ? au moins pour le
-> copier coller ?

Oui si gpm est lance (gestion de la souris sur les consoles textes).
Note: j'ai ouie dire que gpm, les souris PS/2, et X ne couchaient pas ensemble.
Je n'ai pas de probleme avec une souris mouse-system (3 boutons) ou microsoft
(2 boutons).

Le copier/coller est a la mode Unix: selection pour copier, bouton du milieu
(ou droit et gauche ensembles) pour coller.

Sinon, raccourcis claviers:
	C-space = debut de la selection. Elle se termine a la position courante
du curseur (le point).
	C-w = cut
	C-y = paste
	M-w = copy