(Courriels de diversion: <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> <trefileries@hebergee-distinctives.com> <ereinterons@enrobez-rutila.com> <vivifiaient@productive-amenuisent.com> )

ebaronet@hol.fr writes: > Merci à Eric Marsden pour la doc dispo sur le CULTe

 > L'article de Benjamin Drieu est particuliérement bien fait et
 > encourageant pour moi .
 >
 > J'ai compris la =/= entre fichiers  buffer et fenêtre mais je me
 > perds, au niveau  des différences entre videotexte et sous X .
 >
 > Questions simple :-)
 >
 > -(1)Sous Xwindow, pour imprimer avec emacs, il suffit de se servir de
 > la souris .
 > En mode videotexte, qu'est ce que ça donne ?
	Sous Xemacs je viens de regarder et le menu est
	"Print buffer reply to ebaronet@hol.fr", j'essai donc M-x	print-buffer et ca ne marche pas. J'ajuste donc les variables
	lpr-command et lpr-switch et maintenant je vois le debut du
	mail sur papier. Je m'empresse donc de coller la définition des
	deux variables dans mon .emacs

	ET comme il n'y a pas de touches associes à cette géniale
	commande: j'en associe une toujours dans le .emacs:

	(global-set-key [(control x) p] 'print-buffer)

	Malheureusement Pretty-Print n'existe pas d'ou find et grep
	dans le repertoire lisp d'emacs donne
>   ["Pretty-Print Buffer"    ps-print-buffer-with-faces t  nil]
	d'où M-x describe-function (C-Hf) donne :

> ps-print-buffer-with-faces: an interactive autoloaded Lisp function.
>   -- loads from "ps-print".
> Generate and print a PostScript image of the buffer.
> Like `ps-print-buffer', but includes font, color, and underline
> information in the generated image.  This command works only if you
> are using a window system, so it has a way to determine color values.

	Pas de chance on risque des ennuis en mode texte.

 > -(2)mode videotexte, la souris est elle utilisable ? au moins pour le
 > copier coller ?
	La je suis incapable de répondre sans tester...

				Daniel.

-