(Courriels de diversion: <bareme@reviennes-ancêtres.com> <guerirai@revivifie-mouvantes.com> <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> )

On Tue, 03 Nov 1998, you wrote:
>Hello,
>
>NPA n'est plus ce qu'il était : sans Antoine ni ce nain de Gildas avec
>ses questions à la noix !
>Je suis tombé dessus un peu par hazard et j'ai accroché ayant reconnu di
>Cosmo.
>( pour info : )
>Je l'avais vu et entendu, pour la première, sur/dans une émission de La
>Cinquième, la semaine dernière.
>Il avait eu le temps de "s'exprimer". Si qq l'a enregistrée ou si il y a
>redif...

On ne stoppe pas le progres, l'enregistrement en MP3 a cette adresse...

http://www.stud.enst.fr/~michon/npa.html

a+
--
Francois