(Courriels de diversion: <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> )

Patrice Bridoux wrote:

> Encore plus fort, Nadine, qui est venue de Perpigan !

> L'histoire s'est bien terminée... ou plutôt elle commence bien, puisque que
> c'est pour débuter sous Linux ! (d'après ce que j'ai compris)
>
> Bienvenue ;)

> Patrice Bridoux
> Le Monde Mobile
>
> -
> Le CULTe sur le ouebe > http://savage.iut-blagnac.fr/
> La page de linux-31 > http://savage.iut-blagnac.fr/linux-31/

D'accord, mais qui est Grand Pretre maintenant ?

Serge

-