(Courriels de diversion: <bareme@reviennes-ancêtres.com> <guerirai@revivifie-mouvantes.com> <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> )

->
-> Je repete ma question : Est ce la meme chose sur les autres editeurs  de
textes car le pave numerique me manque cruellement, et les  raccourcis clavier
aussi .
->  Emacs a t'il les memes limitations rapport a Numlock ?
->

Pour Xemacs, je ne crois pas. Tous les raccourcis clavier marchent avec le pave
numerique (mais pas Caps-lock: ctrl-s et ctrl-S ne sont pas la meme chose :-).
Le seul point chiant est la recherche incrementale (Ctrl-s), qui ne comprend
pas le pave numerique:
Utiliser le pave numerique dans ce mode vous en fait sortir.

Mathieu Belleville
-