(Courriels de diversion: <senescent@braques-ereinterait.com> <devaluerez@depossederiez-redirections.com> <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> )

Bonjour,

Voudrais compiler noyau 2.0.35 extrait de Dream 55. Tout va bien sauf
message dans make zImage: "[vmlinux]" entre crochets, erreur 1. (rencontré
peu après pbm similaire (x 100) lors de install de Afterstep issue du même
cdrom).
Je n'ai effectivement trouvé nulle part de noyau avec ce nom (ce qui ne me
paraît pas normal).
Que puis-je faire de pas trop complexe ?

Toujours à ce propos, après avoir fait make xconfig, je n'ai pas pu faire
make dep sous X. Sous X, en fin de configuration, il est demandé de
compléter Store configuration to file. Que faut-il faire ici au juste.

Merci,

Jean Argenty

-