(Courriels de diversion: <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> <allongee@restaureraient-tresser.com> <persecuterons@friture-badigeonne.com> <amies@planta-reprimerait.com> <interrogerais@trefileries-hebergee.com> )

Salut,

depuis une semaine , il semble que confluent a changé quelque chose car moi non
plus ca ne marche pas malgré les trucs que je t'ai donnée. En fait cette erreur
se produit depuis que j'ai changé de version de 95.
Lorsque je fais un kdebug7 dans les options de pppd, mon systeme me dit
(/var/log/messages) qu'il y a des fcs (frame checksum) error et PAP
autentification request failaed, ce qui laisserai entendre que leur serveur
d'acces distant sous NT n'utilise pas des trames au bon format PAP . Bizarre
serait ce encore  une implémentation propriétaire microsoft???
Autre hypothèse, ils utiliserait CHAP au lieu de PAP??
Si j'ai un moment j'essaierai CHAP!!

Sinon je vais telephoner à leur hot-ligne.

Tiens moi STP au courant car maintenant je suis moi aussi bloqué.

A+
Pierre Monlong

-