(Courriels de diversion: <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> <suffixeraient@omettrons-acclimata.com> )

Bonjour,

Un copain prete des chaises, on a la WebCam
Eric, bosse comme une bete sur l'IA du Pingouin Heliotrope
merci Marc

Je prete mon nouveau K6 pour Faust

Il faudrait heberger David le blond pendant Faust
le lit et plus si affinite  ;-))
Pour des raisons perso ca ne m'est pas possible

Daniel nous fignole le robot stricto sensus en chene massif
avec incrustation de plaque de verre blindee anti badeau

une promesse reiteree pour la station Alpha ;-(

Patrice assure comme Dab

On a des tretaux et planches de secours, merci FADV

J'ai un stock d'invitations pour la reunion de samedi

On auras les TShirts TUX

J'ai fait des papiers a en-tete de l'asso

Eric si tu me maille le prospectus asso culte ce soir avec l'adresse Maison
des assos, j'en tire 200 demain.

Je recupererais le P75 de l'asso pour samedi et je lui grefferai un lecteur
de CD-ROM

Je prefererais des tables a des tretaux, car c'est plus "classe"
et plus stable. Je ne desire pas que le materiel info soit casse pendant une
periode d'affluence, previsible.

Pbs en suspend affiches

depliants divers

Gravage CD-ROM

contacts avec les LUGs

Un Mac Marseillais ?

Le pingouin en peluche de Thierry et autres elts decoratifs

reunion samedi a 12 H jusqu'a 18 H, important dernier "coup de collier"
presence fortement utile

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/