(Courriels de diversion: <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> )

Bonjour,

Je suis nouveau dans cette liste, et j'ai du passer quelque chose car je ne comprends pas tres bien le role de la
liste car une tres grande partie des messages ne concerne pas Linux directement.

Donc j'ai besoin de quelques explications :
- est ce la liste d'une association sur Linux ?
- la liste est-elle destinee a discuter sur des problemes Linux, de cette association, ou des deux ?
- a l'URL figurant au bas de ce message est precise que quelques messages concerneraient l'association "Culte",
mais en fait il y en a enormement qui circulent ?

Ne prenez surtout pas mal ce message, c'est juste pour savoir ou j'ai mis les pieds et si c'est bien le genre de
liste que je recherche.

Merci d'avance.
Cordialement.

-------
Jean-Marc LARRÉ         -           C N R S / C E S R         -
9 Avenue du Colonel Roche  BP 43-46  31028 Toulouse Cedex 4 - FRANCE
Tel:(33) 5 61 55 66 62 Fax:(33) 5 61 55 67 01 Jean-Marc.Larre@cesr.fr
-