(Courriels de diversion: <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> )

-->Salut a tous,

ave !

-->
-->J'aimerais avoir l'avis des personnes utilisant une suite bureautique sous
-->Linux. En fait, existe-t-il des problemes particuliers avec applix ou
-->staroffice (et avec quelles versions) pour recuperer des documents de
-->ms-office.

J'ai utilise les deux en version monoposte (la version internet pour
StarOffice).
Je n'ai pas rencontre de difficultes particulieres pour du Word (version 6.0,
pas 97) simple.
Les macros sont perdues a coup sur. Pour les dessins, je ne sais pas.
Une experience de recuperation d'un graphique Excel 5.0 a l'aide d'Applix
spreadsheet m'a donne un resultat mitige (beaucoup de mise en forme, style de
traits, etc... a revoir).
Applix a ma preference, car cette suite est beaucoup mieux francisee que
StarOffice Internet et se lance plus rapidement sur mon K6-200.

-->De plus, en vue d'implanter la suite sur un serveur bureautique,
-->pourriez vous me confirmer le comportement des ces suites avec plusieurs
-->utilisateurs simultanes disons une quinzaine, connectes sur ce serveur.

Sur ce point, je suis blanc...

Au fait, pourquoi pas une solution LyX/LaTeX ? ou KOffice ?

Mathieu Belleville, parlant en son nom propre.
-