(Courriels de diversion: <guerirai@revivifie-mouvantes.com> <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> )

Bonsoir.

Tout a l'heure au bistrot, j'ai entendu dire que quelqu'un
se proposait de faire une conference sur Apache.

Personnellement, je prevois une presentation de PHP avec
seance de travaux pratiques. Donc si ce quelqu'un pouvait
prendre contact avec moi, on peut organiser un mega-truc.

D'autre part, j'invite vivement Eric a se joindre a nous,
mod_perl cohabite bien avec mod_php.

Thierry.

essayez  "lynx -head -dump http://www.apache.org/"  !-)

-