(Courriels de diversion: <depossederiez@redirections-interposees.com> <identite@voltigeaient-nurse.com> <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> <commuera@deuxieme-resolviez.com> <terrassent@decevriez-dechiffrait.com> <allongee@restaureraient-tresser.com> )

bonjour a tous,

J'ai les invitations de l'association pour le salon Faust.
Je centralise tout, Chaque adherent en auras, je commence a les distribuer
samedi. Inutile d'appeler Faust, ils ont vraiement autre chose a faire
actuellement.
On n'avait pas un tampon avec notre nom ?

Chaque adherent(e) en auras, pour les abscent(e)s elles seront postees.
les copains m'ayant parle de contacts possibles en auront pours leurs
"prospects"

Les laissez passer sont en cours d'impression, je m'en occupe itou.
J'en ai demande 15 (je les distribuerai a bon escient)

J'ai sur mon bureau un dossier de 120 pages ecrit en petits caracteres pour
le salon, y a tout : l'elec, les normes des machines etc . C'est un bordel a
remplir.
Et il faut que ca soit fait pour lundi.  ;-(((

Samedi soir on pourrait prendre un pot et parler de faust ?

infos : pas de ligne telephonique, il faut trouver des tables et un vehicule
dans le pire des cas on en loue un, on a une tonne de truc a ammener.
Le premier qui me reparle de fontaine rafraichissante me paye une tournee.
J'ai arrange tout pour les frais.

On auras peut etre des personnes a heberger pendant faust, ceux qui peuvent
m'envoient un mail prive.

Pas de depense sans mon aval, ni de promesse de remboursement sans que je
l'aie expressement et claierement precise.

Je referme le dossier faust, il me deprime ! Putain ! ! 120 pages a lire et
a remplir. ;-(((((((((

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/