(Courriels de diversion: <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> <trefileries@hebergee-distinctives.com> <ereinterons@enrobez-rutila.com> <vivifiaient@productive-amenuisent.com> )

Parc micro pour - Install Fest
                  - FAUST

Mettre en place sur le seuveur une page RESSOURCES où sera
répertorié/identifié chaque machine. Je commence, pour les deux événements
+ lors de ma présence aux réunions : DELL LATITUDE LM 166xPi (portable,20
Mo, DD 2Go, CD 8x, Ethernet+Modem 3Com, Vidéo NM128Z 256 couleurs, SuSe 5.2
+ Win95) (çà ressemble à une petite annonce !!! mais çà n'en est pas une).

Ce qui pourrait donner :

Source : FAVDB
    marque : DELL
    modèle : LATITUDE LM 166xPi (portable)