(Courriels de diversion: <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> )

Après de nombreux essais d'installation (trop nombreux!) j'ai l'impression
d'avoir trouvé quelque chose.
Il s'agit de l'installation des disques de grande capacité et de LILO.
premiere installation: swap de 100Mo, le reste de 3Go pour linux. linuw se
lance très bien avec loadlin mais lilo refuse de démarrer.
deuxième installation: swap de 100Mo (le même), partition de 500Mo pour
linux et troisième partition pour le reste en /opt. Tout marche. linux
démarre.
Suggestion: La première installation démarait très en dessous de la limite
théorique de 1024 Mo,  mais les fichiers n'étaient pas stockés au début de
la partition, mais vers la fin, d'où des problèmes d'accès avec le bios au
démarrage.

Est-ce un diagnostic crédible? Je ne sais pas du tout comment ext2 range les
fichiers. Si c'est bien ca, il faut que la partition linux tout entière soit
en dessous de la limite.
Merci
---
http://www.club-internet.fr/perso/jdanield
(hp41, LINUX, science-fiction, professeurs de technologie)
jdanield@club-internet.fr, jdanield@usa.net

-