(Courriels de diversion: <guerirai@revivifie-mouvantes.com> <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> )

At 21:47 30/09/98 +0200, you wrote:
>Dans le "canard enchaîné" de ce jour, page 6, "Libérez nos logiciels" une
>critique du livre "Le hold-up planétaire, la face cachée de Microsoft" par
>Roberto Di Cosmo et Dominique Nora (Calman Levy).
>extrait: "Di Cosmo propse une solution alternative (à Microsoft) : les
>ligiciels libres, c'est à dire gratuits et collectifs, dont Linux est le
>plus prometteur....
>---

Meme excellente critique sur Marianne
J'ai achete l'ouvrage et j'en ferais un petit commentaire

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-