(Courriels de diversion: <cafarder@glacee-bagagistes.com> <redemarreriez@tremie-etoufferions.com> <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> )

Merci à Patrick pour son appréciation sur les Dominicains. Je me propose de
vous rejoindre le samedi 3, après la sieste.., à Ramonville puisque c'est
tout proche de chez nous. Mais je dois aussi préparer un baptême pour le
lendemain...
Pour la gouverne de chacun, vous en saurez plus samedi, sachez quand même
que nous disposons chez nous pour l'heure d'une trentaine d'ordinateurs dont
15 en réseau Windows NT, en particulier ceux de notre bibliothèque (120.000
volumes). Et que je prépare la partie hardware de la mise en réseau d'une
dizaine d'ordinateurs supplémentaires, en 100 Mb. Ceci simplement pour
souligner que si je n'ai aucune culture UNIX, et que je n'ai pas le temps de
m'y mettre, je me débrouille en revanche pour le reste. La visite du site
est ouverte pour ceux que cela pourrait intéresser...
Quant aux dominicains en général, suite à une rencontre à Rome il y a deux
ans et demi à laquelle je participais, ils ont largement investi le champ
Internet, grâce an prticulier à LINUX qui fait tourner leur serveur
norvégien comme leur serveur britannique. Et donc bientôt j'espère leur
serveur toulousain.
Est-ce un hasard si une journaliste du Nouvel Obs, préparant un dossier sur
Jésus en l'an 2000, m'a interviewé longuement la semaine passée par
téléphone, en me disant qu'elle était sans cesse renvoyée à des dominicains
pour la partie cybernétique ? Elle exagérait un peu quand même...
Allez, je ne veux pas encombrer les boîtes à lettres. Au samedi 3.
Fr. Hervé PONSOT o.p.

N'oubliez pas de visiter nos serveurs :
http://www.tradere.org
http://www.cerf-editions.com
http://www.op.org

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-