(Courriels de diversion: <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> <suffixeraient@omettrons-acclimata.com> <tousserons@ion-piocheriez.com> )

At 09:28 23/09/98 +0200, you wrote:
>excusez-moi d'intervenir si tard, surtout pour critiquer, mais les statuts
>anrtt ne sont pas ma préoccupation principale, vous vous en doutez.
>Cependant j'ai déja écrit des dizaines de statuts et j'ai donc quelque
>expérience.
>
>c'est un peu long, pardon!

Bonjour,

J'imprime tes suggestions
Pour des raisons techniques :
        David SOF Sans Ordinateur Fixe
        Je fait 40 photocops cet A.M.
On ne les met pas sur ce qui est imprime
mais les modifs seront apportees lors de l'AG
c'est des modifs de bon sens, ca devrait etre OK

Merci pour les suggestion du Bureau
de FAVB et de toi

A samedi, j'imprime

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-
-Ý- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -Ý-