(Courriels de diversion: <recycler@marquee-remontre.com> <siderais@decuver-depolitisees.com> <verdoyante@requisitionnant-certaines.com> <surpayerai@mimes-digeste.com> <correspondrons@ciselait-tripleras.com> <fracasse@fichiste-mironton.com> <galvaniserons@aplanissais-experimentez.com> <visserait@specifies-ensuivit.com> <tartufe@gêneras-vêtirais.com> <partiront@clergyman-grains.com> )

At 23:13 23/09/98 +0000, you wrote:
>  ___                   ____
> |      |        |     |      |        |      |
> |__  |        |__ |      |        |      |__
>

>Organisation des Utilisateurs (Unixiens)Toulousains de l'Informatique
>Libre (Linuxienne)
>
>Serge
>
>-
>-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-
>Le CULTe sur le ouebe > http://savage.iut-blagnac.fr/
>La page de linux-31 > http://savage.iut-blagnac.fr/linux-31/

AAAARRRRRGGGGGHHHHH   !!!!!!

Genial, tu as reussi a
1       parler d'utilisateurs
2       d'UNIX
3       de Toulouse (on est a Ramonville que le maire soit remercie,
        mais comme dirait la miss ABSIL toulouse est mieux connu
        en france et sur la planete que Ramonville
4       tu as case le mot libre

on a presque toutes les idees :
Informatique libre, systemes Ouverts, LUG Linux User's Group
Toulouse ou Midi Pyrennees ou occitans
Linux ou Unix
Reseaux (implicite avec Unix et Linux)

et

OUTIL est signifiant,memorisables, on peut faire des logos, le decliner
faire appel a des creatifs d'une agence de pub qui pour quelques millions
peuvent nous creer une chartre graphique

Un petit abstract devrait completer, et expliciter le nom
quelqu'il soit
on reglera ca samedi

AAAARRRRRGGGGGHHHHH   !!!!!!

pouquoi n'ai je pas eu cette idee  ;-((
j'etait sur le point d'ecrire un topo vaseux expliquant
lors de l'AG que nous devions apres un court debat reporter le nom de l'asso
quite a payer une deuxieme fois les modifs a la prefecture

Je croit humblement que nous arriverons samedi a avoir un nom
les autres idees sont interessantes, le debat va etre constructif
l'idee autour de CIA et d'autres m'ont plu aussi

Genial, on resout tt les pbs au fur et a mesure
David tu peut rester a Paris  ;-))))

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-