(Courriels de diversion: <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> )

Eric Marsden wrote:

> Bonjour,
> je suis débutant avec linux
> j'ai installé une version 4.2 de red hat mais je n'arrive pas à trouver
> un driver pour ma carte réseau : une Dlink DFE500 TX
> pouvez vous m'aider ?
>
> Mon Email : Laurent.d2@wanadoo.fr
Bonjour,

Dominique Laurent, celui d'Etilde, Synapse ??

Au boulot on utilise des DLink 530CT+, alors je ne sais pas s'il y a un
rapport
avec ta carte, mais le driver qui marche est le tulip040 ou qquechose
dans le
genre tulipxxx. Il est en standard avec la redhat 5.x, je ne sais pas
pour les
4.x.

A+,

Pierre Baudracco.
-
-=-=- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -=-=-