(Courriels de diversion: <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> )

> [...]
>

>ANRTT, on garde
>
>CULT
>
>CULTe
>

>anciennes idees
>
>L'ATUIL
>

>completez SVP
>

>il faut que le nom soit poetique et ait un sens
>ex la GUILDe c'est pris
>le PLUG c'est pris
>Microsoft c'est un nom sympa micro : petit; soft : doux ; mais c'est pris
;-)))
>POLUX c'est pris
>

>Si on arrive pas a ce mettre d'accord samedi dans un laps de temps

J'avais pense a quelque chose dans le meme genre : LITOU. D'ailleurs il
me semble que ca a ete propose sur cette liste il n'y a pas longtemps...

Etienne.

ANRTT-CULTe (une combinaison)

personnellement j'aime bien l'ATUIL, mais il présente les mm incovénient
que CULTe.

proposition (new) : LiTo (LInux TOulouse) assez neutre, mais exclusivement
tourné vers Linux, d'où une question fondamentale l'association sera-t-elle
exclusivement Linuxienne ?

variante : LiLiTo (LInux et logiciel LIbre à TOulouse), correspond plus à
notre philo.

> [Philippe CASIDY]
>
> Ce n'est pas trop le nom de CULTe qui me gène c'est sa signification. Il
> est trop restrictif.
> Si je tourne sous FreeBSD (ou autre), je ne suis plus concerné par
l'asso??
> D'ailleurs CULTe est  plus proche du démon que du pengouin ;-)
>
> Je serais plutôt du genre si vous tenez vraiment à CULTe:
> CULTe: Club des Unix Libres de Toulouse
>

> Philippe

Noublion pas la notion d'Unix libres
de systemes ouverts, de logiciel libres, alternatifs
on continue la reflexion

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/

-
-Ý- Il n'y a plus de Reply-To: sur cette liste -Ý-